le 21-12-2011 16:23
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide....
J'ai commandé une cape pour Noël.
La vendeuse m'a ballader quelques temps pour le numéro de l'envoi puis finalement je l'ai reçu...
Cependant, la cape reçu ne ressemble pas du tout à celle de la photo : Elle à de gros crochets en acier devant, n'a pas de poche et la qualité (marqué laine dans l'annonce) est vraiment en dessous de tout et pas du tout en laine !
Très agacé, j'ai mis une négative à la vendeuse et ai ouvert un litige. Comme elle ne répondait pas sur Paypal, je l'ai contacter via ebay pour lui demander de réagir.
Sa réponse est simple :
"Retirer votre négative et je verrais ce que je peux faire !"
Je ne sais pas trop comment réagir à ça !
Je n'ai pas l'habitude de me prendre le choux avec des vendeurs et souvent lorsque le produit acheté ne me plait pas, je le remet en vente. Mais quand même 55 euros pour un produit chinois qui doit en valoir à peine 10, j'aime pas qu'on me prenne pour une idiote.
D'autant plus que dans ses annonces c'est marqué "retour acceptés" et qu'elle m'a avoué avant la vente être un vendeur pro avec un magasin réél en plus de ses ventes sur ebay...
Que dois-je faire ensuite, comment dois-je régair à sa "proposition" ?
Merci pour votre aide 🙂
@adamadamtorpin2011
J'ai posé mon évaluation rapidement car après tous les échanges par email avant la vente, je m'attendais à plus d'honnêteté de la part du vendeur. Elle aurait du me dire de suite que la cape était différente, je ne l'aurai surement pas prise !
Pour la DGCCRF, je n'irais pas si loin, je ne veux pas créer des ennuis au vendeur, seulement récupérer mon paiement.
Je trouve dommage d'en arrivé la et de devoir aller si loin.
Je connaissais les chantages à l'évaluation des acheteurs, pour y avoir déjà eu droit, je viens de découvrir que ça marche dans les deux sens !
Dernier point, relisez mes annonces, je ne vends pas de neuf mais les vêtement d'occasions de ma fille et moi, je ne vais pas en plus m'excuser d'avoir des fringues à vendre !
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