le 09-12-2011 23:03
Bonjour, je souhaiterais ouvrir un litige. Voilà, je vous explique ce qui se passe, si vous pouvez m'apporter votre aide, car je ne sais pas du tout, comment je dois procéder.
J'ai commandé 2 sets de 2 cartouches d'imprimante. Commande que j'ai réglé immédiatement pour un montant de 35.80€.
Or à ma grande surprise, quand ma commande arrive à mon domicile, elle n'est pas compléte, il manque 1 set entier, soit 2 cartouches que j'ai déjà réglé.
Depuis, j'essaye de rentrer en contact avec le vendeur, qui ne daigne même pas répondre à mes emails (datant du 03.12, du 05.12 et du 08.12)
Comment dois-je m'y prendre pour obtenir remboursement ou recevoir ma commande dans son intégralité?
En vous remerciant, de m'indiquer la démarche à effectuer.
Dans l'attente de votre réponse.
Cordialement,
Magali SILVE
bonjour, je viens de lire votre probleme et malheureusement j'ai eu le cas avec un vendeur qui m'a pas etais du tout honnete car recus autres chose que se que j'avais acheter ? en bref si vous avez payer par paypal vous pouvez deposez un litiges et le tranformer en reclamation se qui donneras a paypal le droit de faire des suite a votre achat et notament a votre remboursement si le vendeur et malhonnete mais avec ebay vous pouvez deposez un litiges mais entre nous sa ne sert pas a grand chose car il vous diront de contacter le vendeur .
je vous souhaite bonne chance !! salutation
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