annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment un utilisateur récupère son argent sur paypal malgré évaluation +?

magicandspirit-france
Non applicable
Bonjour,


nous rencontrons une drôle de situation.

Je m'explique :
nous avons vendu 2 articles à un client qui nous a envoyé 2 évaluations positives respectives des 2 articles qui lui ont été vendu.

Cependant nous avons reçu de la part de cet ebayeur deux litiges sur Paypal indiquant que les 2 transactions n'ont pas été autorisé.

Nous avons contacté Paypal pour annuler le remboursement pour ces 2 articles.
Mais Paypal déclare que la seule preuve valable pour annuler le remboursement est le numéro de suivie de la poste, ce que nous ne pouvons pas fournir car les 2 articles n'ont pas été envoyé avec numéro de suivie, vu leur prix cela n'etait pas necessaire.

Nous ne comprenons pas pourquoi Paypal rembourse un client lorsque celui-ci déclare par deux fois qu'il a bien reçu les articles?

Que pouvons-nous faire pour annuler ce remboursement?
Avez-vous été dans ce cas et qu'avec vous fait?

Cordialement,
Magic and Spirit Jewellery.
Afficher le sujet en entier
Bonjour,

Sans vouloir jeter la pierre à personne...on peut tout faire...même rouler à 300 à l'heure...si on a la voiture  adéquate...dans le cas présent il y a des règles paypal!!!on en pense ce que l'on veut mais elles sont là...jusqu'à preuve du contraire...ce qui ne veut pas dire que je les approuve...la loi doit être la loi pour tous...est-ce arrivé???

Cordialement