Demande de remboursement sur frais de port ?!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-03-2013 22:30
Bonjour, j'ai vendu un vêtement sur ebay 2€ (une robe en jean taille 2 ans).
La personne qui a acheté l'objet l'a payé et je lui ai envoyé.
Maintenant qu'elle a reçu le colis elle me demande de lui rembourser une partie des frais de port qui était de 3,25 € car elle estime que c'étais trop cher et pas justifié... J'ai fais un envoi en lettre simple.
Elle se plaint également parce que j'ai eu quelques jours de retard pour l'envoi mais je l'ai prévenu tout de suite et je lui ai même proposé d'annuler la vente si elle préférait... Elle m'a dit qu'elle attendrait !
Elle me menace d'ouvrir un litige...
Peut-elle faire ça ? A t-elle une chance d'obtenir le remboursement ? Qu'en pensez-vous ?
Je sais ça paraît ridicule pour des montants aussi bas mais c'est une question de principe elle me prend pour une quiche !
Dans la mesure ou elle a enchérit et acheté l'objet c'est qu'elle acceptait le prix + frais de port + mode d'envoi qui était clairement définit dans l'annonce non ?

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonsoir,
Je viens de lire votre mail,sachez qu'avec eBAY seul les acheteurs ont raisons,la mème mésaventure m'es arrivé 3 fois ,résultat 3 rouges et je ne peux plus déposer les ventes.Un conseil pour éviter tous ces tracas,faire comme moi ,aller sur le site du boncoin,
Bonne soirée à vous