le 09-02-2012 19:12
Bonsoir,
J'ai un gros soucis avec un ebayeur.. En effet, il a passé commande le 7 février, puis j'ai expédié sa commande le 8 et il l'a reçue aujourd'hui même.
Et que vois-je ? Une évaluation négative : Non-respect des délais de livraison.
C'est une blague ? Comment veut-il que j'aille plus vite, je ne propose pas le mode de livraison fusée express !!!
eBay accepte t-il de retirer manuellement une évaluation s'ils voient qu'elle est injustifiée ?
Merci d'avance 🙂
Bonsoir,
Merci à tous pour vos nombreux messages.
Et un grand merci à eBay qui a été très compréhensif dans cette "affaire" !
J'espère que l'ebayeur n'aura plus la possibilité de laisser à nouveau une évaluation, car vu les messages que celui-ci m'a envoyés... "Je vais modifier mon évaluation pour encore plus vous descendre"...
Je vous souhaite une excellente soirée.
Cordialement,
Jordan