annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Evaluation injustifiée

Bonsoir,

 

J'ai un gros soucis avec un ebayeur.. En effet, il a passé commande le 7 février, puis j'ai expédié sa commande le 8 et il l'a reçue aujourd'hui même.

Et que vois-je ? Une évaluation négative : Non-respect des délais de livraison.
C'est une blague ? Comment veut-il que j'aille plus vite, je ne propose pas le mode de livraison fusée express !!!

 

eBay accepte t-il de retirer manuellement une évaluation s'ils voient qu'elle est injustifiée ?

 

Merci d'avance 🙂

Afficher le sujet en entier

Bonsoir,

 

Merci à tous pour vos nombreux messages.

Et un grand merci à eBay qui a été très compréhensif dans cette "affaire" !

 

J'espère que l'ebayeur n'aura plus la possibilité de laisser à nouveau une évaluation, car vu les messages que celui-ci m'a envoyés... "Je vais modifier mon évaluation pour encore plus vous descendre"...

 

Je vous souhaite une excellente soirée.

 

Cordialement,

 

Jordan