le 09-02-2012 19:12
Bonsoir,
J'ai un gros soucis avec un ebayeur.. En effet, il a passé commande le 7 février, puis j'ai expédié sa commande le 8 et il l'a reçue aujourd'hui même.
Et que vois-je ? Une évaluation négative : Non-respect des délais de livraison.
C'est une blague ? Comment veut-il que j'aille plus vite, je ne propose pas le mode de livraison fusée express !!!
eBay accepte t-il de retirer manuellement une évaluation s'ils voient qu'elle est injustifiée ?
Merci d'avance 🙂
Bonsoir,
Merci à tous pour vos nombreux messages.
Et un grand merci à eBay qui a été très compréhensif dans cette "affaire" !
J'espère que l'ebayeur n'aura plus la possibilité de laisser à nouveau une évaluation, car vu les messages que celui-ci m'a envoyés... "Je vais modifier mon évaluation pour encore plus vous descendre"...
Je vous souhaite une excellente soirée.
Cordialement,
Jordan
Bonjour,
Votre évaluation a été retirée , dire Merci au modérateur d'ebay
cdlt
-- Modifié par martijn@ebay.com à 10 Feb 2012 10:56 CET
D'accord martijn, c'est mérité mais ce qui n'est pas mérité, c'est cette évaluation. Pouvez vous aider le posteur?
-- Modifié par pount2011 à 10 Feb 2012 11:11 CETBonjour,
Pas grand'chose à ajouter, y'en a vraiment de plus en plus qui en tiennent une couche ici... ça fait peur des fois !
Mettez ce(tte) zinzin dans la boite à coucous.
Surtout faites rapidement un suivi à son évaluation en indiquant les dates ET heures d'achat, expédition et évaluation de l'acheteur(se).
Car si la tomate ne saute pas, ça préviendra au moins les autes vendeurs qui épluchent les évaluations laissées par leurs potentiels acheteurs (d'autant que dans 60 jours la fiche article ne sera plus accessible pour ce faire une idée).
Et enfin abstenez vous de l'évaluer, positivement, de surcroit : il (elle) ne le mérite pas.
lfcb
-- Modifié par lafricadellecestboon à 10 Feb 2012 8:44 CET
Achat 07-févr.-12 22:46:55 Paris
Evaluation 09-févr.-12 14:15
Cette acheteuse a un petit pois dans la tête c'est tout
Sur 5 évals laissées
1 rouge
1 neutre
1 modifiée
ça promet
Bonne pour la boîte à coucous de tous
Je vous ai dit 17h pour l'heure de la commande mais la livraison express en 24h ne fonctionne qu'avec une heure limite de dépôt à 13H.
Je pense que ça doit vous laisser plus de chance encore de lui faire modifier son éval.
Et faites lui remarquer le prix. Une livraison express en 24h est très chère.
Bonsoir
Répondez à l'évaluation dans le genre
Achat le 7 déjà réceptionné le 9 vous avez du faire une erreur
Ensuite vous pouvez lui envoyer une demande de modification d'évaluation
Si elle refuse
Ensuite vous pouvez toujours essayer de demander le retrait au service client en démontrant l'évidence mais ils sont assez bornés.
Bien sûr mettez la dans vos interdits
-- Modifié par zena_lee à 9 Feb 2012 21:16 CET
Bonsoir,
Je vous remercie pour votre message.
Oui, malheureusement cette personne ne fait pas la différence entre "Expédition" et "Livraison"..
Je vais donc tenter de m'arranger avec lui et supprimer la dernière phrase de mon annonce qui peut malheureusement porter à confusion..
Bonne soirée à vous.
Bonsoir,
Ebay ne retirera pas l'évaluation et vous avez tout intérêt à contacter l'acheteur et à vous arranger avec lui dans le but d'une modification d'évaluation.
C'est de votre faute aussi, vous mettez dans votre annonce livraison express 24h. le client s'attendait donc à le recevoir le 8.
A quelle heure, le client a t-il passé sa commande?
Si il l'a passé l'après-midi après 17h, vous pouvez jouer la-dessus, sinon vous avez tort et vous n'avez plus qu'à vous excuser auprès du client.
Ceci dit, votre client est habitué à évaluer sévère et perso, je l'ai mis dans mes enchérisseurs interdits, ce que vous ne manquerez pas de faire non plus. Et mettez plutôt 24/48h dans votre annonce qui est plus que bien déjà.
J'allais oublier, contactez le par téléphone, c'est mieux.
-- Modifié par pount2011 à 9 Feb 2012 19:56 CET