annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Evaluation injustifiée

Bonsoir,

 

J'ai un gros soucis avec un ebayeur.. En effet, il a passé commande le 7 février, puis j'ai expédié sa commande le 8 et il l'a reçue aujourd'hui même.

Et que vois-je ? Une évaluation négative : Non-respect des délais de livraison.
C'est une blague ? Comment veut-il que j'aille plus vite, je ne propose pas le mode de livraison fusée express !!!

 

eBay accepte t-il de retirer manuellement une évaluation s'ils voient qu'elle est injustifiée ?

 

Merci d'avance 🙂

Afficher le sujet en entier

Je vous ai dit 17h pour l'heure de la commande mais la livraison express en 24h ne fonctionne qu'avec une heure limite de dépôt à 13H.

Je pense que ça doit vous laisser plus de chance encore de lui faire modifier son éval.

Et faites lui remarquer le prix. Une livraison express en 24h est très chère.

Poser une question à la communauté