annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Frais livraison abusif peut etre

Bonjour à vous tous,

 

J'ai acheté 2 objets sur ebay à un vendeur international, je lui envoyé un message pour savoir si il pouvait grouper les objets pour payer moins cher l'affranchissement, il ne m'a jamais répondu.

 

Je paye donc 2 fois les frais de port qui s'eleve à 33$.

Puis je recois par courrier les objets dans la meme enveloppe et il y en a pour 23$ de timbres.

 

Puis je lui demander un remboursement ?

 

Je vous remercie d'avance pour vos reponses

 

Afficher le sujet en entier

Je vous remercie pour votre reactivité et vos reponses

 

Alors les objets ont été achaté à Hong Kong et le mail a été envoyé en anglais. Il avait 2 jour pour m'envoyer l'objet il ne l'a pas fait apres le 1er mail pour une reduction de port et un autre apres le paiement puis un autre mail 5 jours apres le paiement en le menacant de litige. J'ai du le mettre en litige pour l'envoi, il m'a ensuite repondu le lendemain en anglais, pour clore le litige, avec le numero de l'envoi par contre mais sur le detail de la commande qu'il a mis à jour il y a 2 numeros d'envoi differents.

 

merci de votre aide

Poser une question à la communauté