annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossibilité de payer.

al*0
Non applicable
Bonjour, Paypal me répond :"La carte bancaire que vous avez indiquée ne peut pas être utilisée pour ce paiement. Veuillez saisir un autre numéro de carte bancaire."

Pourtant cette carte de la banque populaire est pleinement fonctionnelle et appprovisionnée (je l'ai testé à la station service du coin !).

J'ai essayé sans antivirus, parefeu ... avec firefox aussi bien qu'avec IE, sur un autre ordi, avec une e-carte bleue......

Tous les identifiants sont corrects, majuscule y compris. Bref , j'ai tenté beaucoup de choses (même faire sortir la belle mère qui m'énervait).

Lors de mes derniers achats avec cette même carte en juillet, tout fonctionnait !!!!

Sur Google j'ai trouvé d'autres personnes avec le même problème , mais il ne semble pas résolu !!!

Si quelqu'un pouvait m'aider ?

Merci
Afficher le sujet en entier
al*0
Non applicable
Bonsoir,

 merci de vos réponses qui m'ont bien destressé, persuadé lorsque c'est arrivé que c'était leur faute à "Eux".

 En fait c'est moi qui n'avais rien lu des conditions Paypal (ou alors en diagonale)
 Bon je sais que c'est pas bien.

 Donc en fait ce doit être ,comme vous l'avez dit ,un problème de nombre d'achats avec différentes cartes:comme je n'avais pas de compte chez Paypal,alors que je croyais le contraire, un visiteur a droit à 5 achats uniquement .

 Donc maintenant que c'est bloqué, j'attends une réponse à un mail chez eux pour savoir la marche à suivre.
Et j'ai le week end pour lire leurs conditions et ....comprendre .

Donc encore merci pour les pistes que vous m'avez fournies et qui m'ont bien aidées


@l1