annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Litige résolu et objet reçu

Bonjour,

J'ai commandé en avril dernier un objet que je n'ai reçu qu'aujourd'hui ce 09/06/10. Ne recevant rien j'ai ouvert un litige Paypal à la fin du mois de mai , transformé en réclamation il a été vite résolu car le remboursement m'a été proposée.

Sauf qu'aujourd'hui, j'ai donc finalement reçu l'objet. J'ai écris à Paypal pour les mettre au courant et savoir ce que je devais faire, mais je viens de recevoir une réponse automatique qui indique qu'il vaut mieux appeler. Je ne veux pas appeler un O821 ...Par honnêteté , je veux faire savoir que tout est ok maintenant. Y a t il un mail où il est possible de les joindre qui donnerait une réponse réelle d'une vraie personne ?

Merci
Afficher le sujet en entier
Bonjour
Bravo pour votre honnêteté
Vous refaites le paiement à votre vendeur directement dans Paypal en lui demandant son adresse email
Cordialement