le 20-10-2010 15:08
Bonjour,
J'ai vendu un objet sur Ebay le 17 septembre 2010 par Paypal, je l'ai envoyé le 22 septembre en colissimo, le colis était très bien emballé. Le 24 septembre, ce monsieur m'envoie un mail pour me dire qu'il a refusé le colis car il a été endommagé par La Poste et me demande le remboursement. Je lui ai répondu par mail qu'il fallait qu'il m' envoie des photos mais je n'ai pas pû voir l'objet cassé puisque le colis était fermé, j'ai téléphoné au 3631 pour faire une réclamation et on m'a dit qu'il fallait que le colis me soit retourné pour pouvoir faire le dossier car c'est La Poste qui est responsable de la casse. Je lui ai donc demandé de me retourner le colis. A ce jour, je n'ai toujours pas reçu le colis. Je ne peux donc pas faire la réclamation à La poste. Je vends sur Ebay depuis 2004, je n'ai jamais eu de soucis avec tous mes acheteurs, toutes mes transactions se sont bien passées et mes 110 évaluations peuvent le prouver. Il m'a mis en litige pour non remboursement sur Paypal, que dois-je faire?
Merci pour votre aide.
Sandy
Le montant du colissimo est de 28,99 euros, est-que l'assurance colissimo va me rembourser ?