le 10-12-2018 08:54
Bonjour,
Je viens d'acheter un article aux états unis. Le règlement a été effectué.
Le problème concerne la livraison : j'ai demandé à être livré à mon adresse en France. Dans cette intention, j'ai payé les frais de port et d'importation qui ont été pris en charge par EBAY dans le cadre du International Priority Shipping.
UPS a livré mon colis à ERLANGER, KY, soit aux USA. J'ai contacté le service UPS qui me dit que l'adresse de livraison est celle que le vendeur a noté sur le bon de livraison or ce n'est pas elle que j'ai noté sur EBAY.
Sur la page EBAY, mon colis est annoncé comme étant en transit... Ce délai d'attente est il dû à un délai de quarantaine. Pas de réponse sur ce sujet.
Par précaution, je préfère donc demander l'annulation de cette transaction or le vendeur me dit que je dois me débrouiller ou régler ce problème avec le International Priority Shipping.
J'ai déposé une réclamation sur EBAY et Paypal.
Pouvez-vous me conseiller afin de régulariser cette regrettable situation ?
Merci