annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Objet non payé pas de réponse à mes messages

Bonjour,

Pouvez-vous m'aider concernant une vente conclue le 21 juin dernier par un acheteur, qui n'a pas payé, pas manifesté depuis la fin de l'enchère remportée, j'ai envoyé la facture et un message pour confirmation du choix du point relais par Mondial relay, mais pas de réponse de sa part et au bout de 9 jours j'ai ouvert un litige (pas plus de nouvelles d'ebay ou de l'acheteur) son téléphone mentionné dans son compte (lors de l'affichage des colis à expédier sur le site Mondial relay indique vocalement : désolé ce numéro ne peut être obtenu veuillez vérifier l'exactitude de votre saisie).

Combien de jours dois-je attendre encore pour remettre en vente l'objet (car j'avais un autre enchérisseur à 0,50 cts en dessous) et en voyant que celui qui ne paie pas continue à recevoir des évaluations positives pour d'autres achats sur ebay à la même période ?

Que puis-je faire, merci pour vos réponses qui j'espère m'aideront à avancer dans cette transaction inachevée.......à ce jour.

Cordialement. MPB

Afficher le sujet en entier

Bonjour @mariepaule7798  

Puisque vous avez déjà ouvert le litige, il vous reste à le cloturer (4 jours après ouverture) ainsi la vente sera terminée et vous pouvez disposer à nouveau de l'objet.