Page d'erreur lors d'envoi de la facture à un acheteur
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Signaler un contenu inapproprié
le 05-01-2018 16:13
Bonjour
Cela fait plusieurs fois que lorsque j'essaie d'envoyer la facture à un acheteur, je tombe sur une page d'erreur :
Erreur
Nous ne sommes pas en mesure de traiter votre demande pour l'une des raisons suivantes :
L'acheteur a déjà payé cette facture.
L'objet n'est plus disponible pour la finalisation de l'achat 30 jours après la mise en vente.
Bien entendu, l'acheteur n'a pas encore payé, et mes ventes sont récentes ...
Comment faire ??
Merci d'avance pour votre aide !
Commentaires (0)
Commentaires (0)
0
Utiles
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
05-01-2018
17:12
Bonsoir,
Pardonnez-moi, mais n'y aurait-il pas un rapport avec vos deux bonbonnière en OPALINE
Blanche, deux fois vendues la même où deux exemplaires identiques mais (de suivi différents ) !
SImple sujétion pour faire avancer le " chmilblique " sait-on jamais ?
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié