Paiement non récupéré.
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Signaler un contenu inapproprié
le 18-01-2008 14:25
Bonjour.
J'ai acheté un objet il y a environ trois semaines via PayPal.
L'argent a bien été débité sur mon compte.
Cependant, mon paiement est dans une "liste d'attente", ou "non récupéré" par le vendeur.
Ce dernier me dit qu'il c'était trompé dans son adresse, d'où le problème.
Mais moi, que puis-je y faire maintenant?
N'est-ce pas à lui de voir directement avec payPal?
Et j'ajoute que le vendeur fait le mort, ne semble pas vouloir me répondre, ou alors me renvoie le même mail!
Merci pour vos conseils.
J'ai acheté un objet il y a environ trois semaines via PayPal.
L'argent a bien été débité sur mon compte.
Cependant, mon paiement est dans une "liste d'attente", ou "non récupéré" par le vendeur.
Ce dernier me dit qu'il c'était trompé dans son adresse, d'où le problème.
Mais moi, que puis-je y faire maintenant?
N'est-ce pas à lui de voir directement avec payPal?
Et j'ajoute que le vendeur fait le mort, ne semble pas vouloir me répondre, ou alors me renvoie le même mail!
Merci pour vos conseils.
Commentaires (0)
Commentaires (0)
0
Utiles
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
18-01-2008
17:43
Qu'entendez-vous par "récupérez-le"? Vous parlez de l'argent? Dois-je annuler le paiement?
0
Utiles