annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paiement non reçu

katou31390
Non applicable
Bonsoir à tous,

Je viens demander votre aide car j'ai un petit soucis avec les litiges pour paiements non reçus.
Voilà, il y a quelques temps j'avais exposé ce problème, une personne aimable m'avait répondu d'ouvrir un litige et de le clôturer au bout de 8 jours.
Je l'ai fait mais je n'ai eu aucun avoir sur la commission!
J'ai du mal faire quelque chose.
Là, je dois ouvrir à nouveau un litige et je ne voudrai pas me tromper cette fois.
Quand je suis sur la ligne de l'objet, dans le déroulant je clique sur "ouvrir un litige" ensuite s'affiche une page où il y a deux questions.
La première je clique sur " paiement non reçu".
C'est sur la seconde que j'ai un doute, dois-je cliquer sur "l'acheteur n'a pas répondu" ou "le paiement n'a pas été reçu".
Je me dis que mon erreur la première fois venait de là ou alors du délais. Quelle différence entre 8 ou 9 jours?
J'espère que quelqu'un pourra me guider, en attendant je vous souhaite une bonne soirée à tous.
Afficher le sujet en entier
Merci pour cette réponse qui est claire et précise !!!