annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de réévaluation des frais de ports

Bonjour, je suis assez embarrassé par ce qui se passe en ce moment avec un vendeur allemand, c'est le 4e message que je lui envoi concernant des frais de ports hallucinants et de son coté, il m'a seulement envoyé la facture et ensuite plus rien, j'ai peur que cet achat n'aboutisse pas, il me demande pour 2 jeux de console (le premier à 14€99 et le 2e inclus avec le premier) 29€98 et pour un game genie de game boy 14€99 de frais de port aussi, donc pour 2 jeux et un game genie, il me demande 44€97, ce sont les frais de port les plus cher que j'ai eu (surtout pour un vendeur d'allemagne) comment faire ?

Si au moins il avait groupé les 2 jeux comme écrit dans sa description j'aurais été moins rétissant (j'en ai pour plus cher de frais de port que d'articles)

Pouvez vous m'éclairer sur la méthode à suivre concernant l'annulation d'achat (ou lui renvoyer un 5e message, en anglais ou en allemand avec G** trad ? Sachant que je l'ai déjà fais deux fois de chaques)

C'est vraiment la première fois depuis que je me retrouve confronté à ce problème.

Merci

Afficher le sujet en entier

Bonjour

Le regroupement des frais de port pour les achats multiples se négocie avant l'achat.

Le vendeur n'est pas obligé d'accepter et les frais de port pour la France  de chacun des  objets que vous avez acheté étaient bien indiqués dans l'annonce.

Si vous ne payez pas,le vendeur ouvrira un litige pour chacun des objets, cela vous vaudra deux avertissements.

Vous aurez des difficultés à enchérir ensuite chez les vendeurs ayant paramétré leurs conditions requises pour les acheteurs.

L'annulation d'une transaction n'est possible que si les deux parties sont d'accord, et si le vendeur ne répond pas c'est sans doute qu'il ne souhaite pas accéder à votre demande.

Cdlt

Annie