le 14-01-2011 21:56
Bonsoir
Une de mes acheteuses me dit ne pas avoir reçu la miniature de parfum envoyée. Evidemment j'ai fais un envoi en lettre simple (je retiens la leçon ce ne sera plus qu'en lettre max quoique je ne suis pas sure que cela rentre dedans). L'ensemble de mes autres envois partis à la même date sont bien arrivés, ce qui me laisse penser que c'est la poste de l'acheteuse qui a "perdu" le colis.
Pouvez vous me dire ce qu'il est de coutume de faire dans ce genre de cas ? Evidemment j'ai des frais ebay et les frais de poste, sans parler de la bouteille qui est perdue ... je ne trouve pas normal de prendre tout à ma charge
Merci d'avance pour vos éclairages
Quand on vend un objet qui vaut 6 euros on va pas mettre presque autant de frais d'envois !! C'est stupide et cela ne rend plus la vente attrayante pour l'acheteur !
Quelqu'un ayant vécu une expérience similaire pourrait il témoigner ?
Les commentaires du genre "serrer les fesses" ... je peux m'en passer
merci