le 11-12-2018 18:51
Bonjour à tous,
Je souhaite finaliser un achat mais lorsque je sélectionne la livraison via Mondial Relay, le point de livraison m'est imposé et je ne peux pas le modifier pourtant cet endroit est à 10km de chez moi et n'est absolument pas le point relais où je vais d'habitude alors que faire ? pourquoi ne peut-on plus choisir l'endroit où l'on souhaite être livré ? y a t-il un endroit où changer ce paramètre dans mon compte ? Merci d'avance et bonne soirée
Bonsoir @rousties
Prenez la peine de contacter le vendeur afin de lui exposer votre problème....
et/ou
- lui demander s'il peut modifier le relais ou expédier par la poste contre monnaie supplémentaire.
En général, les vendeurs acceptent sans aucun problème et un peu de dialogue aide beaucoup...
😉
ATTENTION...
les points relais changent parfois.. vérifiez toujours si le vôtre existe encore lorsque vous désirez le mentionner.
Objet | Utiles |
---|---|
1 |