le 11-12-2018 18:51
Bonjour à tous,
Je souhaite finaliser un achat mais lorsque je sélectionne la livraison via Mondial Relay, le point de livraison m'est imposé et je ne peux pas le modifier pourtant cet endroit est à 10km de chez moi et n'est absolument pas le point relais où je vais d'habitude alors que faire ? pourquoi ne peut-on plus choisir l'endroit où l'on souhaite être livré ? y a t-il un endroit où changer ce paramètre dans mon compte ? Merci d'avance et bonne soirée
ce n'est pas de l'ironie a peine voilée , c'est juste que votre vendeur a mis son annonce sur le
formulaire standard qui buggue a fond au lieu de le mettre sur la formule avancée
alors pour ce coup la vous ferez 10 bornes pour aller chercher votre colis
D'ailleurs personne sur la communauté ne m'a donné une solution… à part me faire la morale !
je fais pas la morale moi j'envoie par la poste
Objet | Utiles |
---|---|
1 |