annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de colis et acheteur injoignable

Bonjour, j'ai acheté un lot de matériel de pêche à la carpe aux enchères. J'ai payé par paypal et le vendeur a envoyé le colis à la réception de mon paiement. Mais je n'ai pas reçu le bon colis, le vendeur a interverti deux colis. J'ai reçu un lot de matériel de pêche aux carnassiers.

Aprés avoir pris contact avec le vendeur, il veut bien payer les frais de port à chaque acheteur pour échanger les colis. Mais le second acheteur reste injoignable. Malgré plusieurs messages du vendeur et de moi, aucune réponse alors qu'il actif sur Ebay.

Qu'est il possible de faire ou quel recours est envisageable?

Merci d'avance.

Afficher le sujet en entier

Bonjour,vous ouvrez un Litiges pour "Objet ne correspondaént pas a sa description",vous avez éffectuer le paiement via paypal,il vous donnerons raison,même si le le vendeur c'est trompé lors de l'envoi.

Essayé quand m^me de contacté le vendeur pour trouvé une solution de rempboursement,sinon "Litige". cdt