annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de remboursement avec un vendeur

Bonjour,

J'ai acheté récemment un iPhone 3Gs sur eBay. N'ayant pas encore de compte paypal activé j'ai préféré payer via chèque. Après réception du mobile j'ai pu constater que celui-ci était en très mauvais état alors que l'annonce stipulait un mobile neuf. Je suis arrivé à un statut-quo avec le vendeur puisque celui-ci ne veut pas me rembourser tant que je ne lui ais pas renvoyé le mobile. N'ayant aucune confiance en cette personne malhonnête que puis faire ?

Comment puis-je récupérer mon argent avec certitude ? Merci d'aider,

Bien cordialement.

-- Modifié par maxime2312 à 14 Nov 2010 20:58 CET
Afficher le sujet en entier

Merci 4erenorel pour votre réponse.

Une évaluation ? N'est-ce pas un petit peu limite pour la somme engagée ?

Bref, puis-je avoir recours à ma banque ?

Merci

 

@lingma85: N'ayant pas de compte Paypal activé je n'avais pu faire autrement. En gros je n'ai aucune garantie de remboursement ?

-- Modifié par maxime2312 à 14 Nov 2010 21:10 CET