le 26-12-2008 12:42
Bonjour,
J'aimerai que les vendeurs dans mon cas s'allient pour se faire ENTENDRE par Paypal.
J'ai eu un litige avec une acheteuse qui m'a écrit que ma poupée était bien décrite, mais que le titre était trompeur...
J'ai transformé ce litige en réclamation, la description étant très détaillée avec 5 photos max, sure de gagner....
Paypal a une boite de réponses automatiques et considère que seul l'acheteur se plaint, cela donne des réponses suréalistes où Paypal vous répond comme si vous étiez l'acheteur....Jamais ils n'ont lu l'annonce , sinon ils auraient bien vu qu'elle était juste, jamais ils n'ont demandé la moindre précision, sauf par mail automatique et....
Là c'est le meilleur, pour répondre, il faut aller sur paypal gestionnaire de litiges, résoudre, page suivante vous avez le choix entre rembourser, rembourser, ou repondre, et vous retombez sur la page précédente!!!!
Apres vous téléphonez, on vous donne une nouvelle adresse Paypal....qui ne lit pas vos messages non plus et ne vous répond jamais personnellement, Ciel! encore un automate!(il doit avoir d'autres mots clefs)
Apres vous perdez votre litige car le VENDEUR (moi, vous) n'a jamais fourni les explications.(c'est le mail qui le dit)
Vous téléphonez encore une fois pour avoir une adresse pour envoyer une réclamation écrite avec AR, et on vous donne une nouvelle adresse mail...
Désolée j'en suis que là!
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