le 13-08-2015 22:29
racontant plusieurs histoires !!! qu'il n'a pas pu envoyer le colis ;;;;toujours des impévus ;;; par contre il répond à mes mails . Me dit qu'il va annuler la vente et me rembourser. J'ai payé par paypal. donc je me pose la question comment va t-il procéder pour me rembourser,,,, j'ai peur qu'il m'amuse une fois de plus. Serait-il pas préférable que je prenne les devants en posant un litige,,,,????? Merci à vous pour votre aide...
Bonsoir ;
@mamywonder a dit : << J'ai payé par paypal. donc je me pose la question comment va t-il procéder pour me rembourser,,,>>
Il doit vous rembourser par ce même moyen de paiement , donc un virement Paypal sur votre compte; vous en serez aussitôt averti par mail de Paypal.
Ensuite , il doit vous envoyer une Demande d'anulationde transaction via le gestionnaire de litiges eBay: c'est pour récupérer ses frais de vente eBay . Sur le litige, vous cochez la case : "J'accepte" et l'affaire est classée .
Si ça traine : litige objet non reçu sur le gestionnaire de Paypal .
Comment signaler / transformer en réclamation / clore un litige ? - PayPal
Cordialement .