annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, j'ai un colis qui n'a jamais été envoyé l'ébayeur m'amuse depuis trois semaines en me

racontant plusieurs histoires  !!! qu'il n'a pas pu envoyer le colis ;;;;toujours des impévus ;;; par contre il répond à mes mails .   Me dit qu'il va annuler la vente et me rembourser. J'ai payé par paypal. donc je me pose la question comment va t-il procéder pour me rembourser,,,, j'ai peur qu'il m'amuse une fois de plus. Serait-il pas préférable que je prenne les devants en posant un litige,,,,?????  Merci à vous pour votre aide... 

Afficher le sujet en entier

                                                    Bonsoir ;

 

               @mamywonder a dit : << J'ai payé par paypal. donc je me pose la question comment va t-il procéder pour me rembourser,,,>>

 

                  Il doit vous rembourser par ce même moyen de paiement , donc un virement Paypal sur votre compte; vous en serez aussitôt averti par mail de Paypal.

 

                 Ensuite , il doit vous envoyer une Demande d'anulationde transaction via le gestionnaire de litiges eBay: c'est pour récupérer ses frais de vente eBay . Sur le litige, vous cochez la case : "J'accepte" et l'affaire est classée .

 

                 Si ça traine : litige objet non reçu sur le gestionnaire de Paypal .

 

                          Comment signaler / transformer en réclamation / clore un litige ? - PayPal

 

 

Cordialement .