Erreur de l'acheteur sur le mode d'envoi
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le 15-04-2015 19:52
Bonjour,
J'ai un soucis avec un acheteur. Il y avait dans mon annonce deux modes d'envoi:
- Par mondial relais
- Par colissimo
L'acheteur a sélectionné Mondial Relais et j'ai donc envoyé via ce moyen. Là il me dit m'avoir donné son adresse pour un envoi à domicile. Il aurait dû à ce moment là choisir par colissimo....
Si l'acheteur ne veux pas aller chercher le coli que va t'il se passer? Il a réglé par paypal.
Merci, Cordialement, Marion.
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Bonsoir,
Si votre acheteur a sélectionné Mondial Relay c'est son problème et non le votre. Vous avez envoyé logiquement en Mondial Relay.
Gardez bien vos preuves pour le cas ou un litige interviendrait. Vous fourniriez à ce moment la vos preuves à paypal.
Tout d'abord fournissez lui les preuves de son choix et avec doigté encouragez-le à récupérer son colis dans les délais.
Vous pouvez peut être le contacter par tél en demandant ses coordonnées en haut à droite "Recherche approfondie"
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Tout d'abord merci pour votre réponse rapide! J'ai bien vérifié ma facture et il est bien marqué 4€ par mondial relais. donc là c'est bon. J'ai aussi stipulé dans l'annonce qu'il était possible de choisir le point relais de retrait mais n'ayant eu aucun message de sa part j'ai laissé le point relais par défaut.
J'ai bien eu connaissance de son adresse sur la facture également (elle est marquée par défaut il me semble), et en regardant sur google maps le point relais est plutôt loin du domicile... Donc pour l'encourager à récupérer le colis c'est un peu raté je pense...
J'ai bien gardé le n° de suivi et le petit auto collant comme preuve. Paypal risque de rembourser intégralement l'acheteur? ou ne lui rembourser que l'objet et me laisser au moins le montant des ports en dédommagement ?