Problème avec vendeur.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Signaler un contenu inapproprié
le 18-05-2015 18:39
J'ai acheté le 30.03.2015 un produit pour 16.35£. Le vendeur ne m'ayant rien envoyé, au bout du délai légal j'ai entamé une procédure avec Paypal pour le signaler. La fin de la procédure allait jusqu'au terme du moi de Mai. Le vendeur n' a pas bien compris ert au bout de 3ou 4 jours m'a remboursé la somme initiale de mon achat. Mais samedi 16 la poste m'a remis son envoi. Je suis bien ennuyé car il faudrait que je renvoi l'argent au vendeur mais je ne sais comment faire cela simplement, celui ci étant hors d'Europe, je ne tiens pas a me faire taxer trop fortement. Qui aurai une solution simple. Merci par avance pour vos conseils.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Soit vous "faites le mort"
Soit vous lui demandez une nouvelle facture que vous payez dans la foulée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié