annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème avec vendeur.

J'ai acheté le 30.03.2015 un produit pour 16.35£. Le vendeur ne m'ayant rien envoyé, au bout du délai légal j'ai entamé une procédure avec Paypal pour le signaler. La fin de la procédure allait jusqu'au terme du moi de Mai.  Le vendeur n' a pas bien compris ert au bout de 3ou 4 jours m'a remboursé la somme initiale de mon achat. Mais samedi 16 la poste m'a remis son envoi. Je suis bien ennuyé car il faudrait que je renvoi l'argent au vendeur mais je ne sais comment faire cela simplement, celui ci étant hors d'Europe, je ne tiens pas a me faire taxer trop fortement. Qui aurai une solution simple. Merci par avance pour vos conseils.

Afficher le sujet en entier

Bonjour,

Soit vous "faites le mort"

Soit vous lui demandez une nouvelle facture que vous payez dans la foulée