annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème nom sur étiquette Mondial Relay

Bonjour à tous,

 

Avant de me lancer dans l'envoi Mondial Relay sur Ebay, j'ai fait un essai pour un envoi personnel. Or je rencontre le problème suivant, insoluble pour les différents conseillers que j'ai eus au téléphone.

 

Au lieu d'avoir "mon nom et prénom" en expéditeur j'ai "Domicile". Un conseiller m'a dit qu'il s'agissait d'un bug lors de la première utilisation et qu'il fallait annuler mon achat et racheter une étiquette, ce que j'ai fait. Malheureusement j'ai toujours "Domicile".

 

Mon colis doit partir impérativement demain. J'ai fait une réclamation par email (service client inaccessible par téléphone) et je n'aurai certainement pas la réponse à temps.

 

J'ai suggéré à un conseiller de rajouter manuscritement mes nom et prénom à côté de Domicile, or il me dit que ça peut entraîner des problèmes de flashage. Du coup je ne sais si je dois laisser "Domicile", mon adresse est bonne, ou rajouter mon nom.

 

D'autre part, sous combien de temps le service clients répond-il ?

 

Merci pour tous vos conseils.

 

Bon après-midi.

Cordialement.

 

Afficher le sujet en entier

Bonjour,

 

Pour éviter une perte d'objet.....

faites votre étiquette telle que c'est indiqué dessus dans l'encart ---> domicile........ et vous verrez ce qui se passe...

- vous n'aurez pas de souci avec vous-même si le colis se perd....

et vous saurez aussi comment cela fonctionne..

 

 Mais faites un nettoyage du cache de votre navigateur pour éviter de réitérer X fois le même problème...

 

Mais.. il s'agit quand même d'un service low cost... et ....

😉