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Remboursement effectué à un acheteur. Impossible d'émettre un retour.

Bonjour,

 

Un acheteur à qui j'avais vendu un objet a reçu l'objet en question deffectueux, avec photos à l'appui et a fait une demande de retour/remboursement.

J'ai effectué un remboursement via le formulaire de remboursement mais lorsque je clique sur "afficher les détails du retour", je tombe sur la simple mention "vous avez effectué un remboursement - la demande de retour reste ouverte".

Les 3 "diodes "demande de retour crée", "objet envoyé", "objet livré" sont en vert. Celle indiquant "remboursement effectué" est encore en gris.

Bref, c'est à n'y rien comprendre et cela manque vraiment de clarté.

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer l'éventuelle marche à suivre pour effectuer depuis le site la création d'une étiquette de retour pour mon acheteuse ?

 

Merci

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pour l'étiquette de retour

 

il vous incombe de la faire selon votre choix de transport....de la payer d'avoir ainsi une étiquette à envoyer par mail à votre acheteur d'avoir ainsi un numero de suivi

qui l'imprime et la colle sur son colis

 

Pour le manque de clarté vous avez entièrement raison.