le 19-12-2017 21:34
Bonjour,
Un acheteur à qui j'avais vendu un objet a reçu l'objet en question deffectueux, avec photos à l'appui et a fait une demande de retour/remboursement.
J'ai effectué un remboursement via le formulaire de remboursement mais lorsque je clique sur "afficher les détails du retour", je tombe sur la simple mention "vous avez effectué un remboursement - la demande de retour reste ouverte".
Les 3 "diodes "demande de retour crée", "objet envoyé", "objet livré" sont en vert. Celle indiquant "remboursement effectué" est encore en gris.
Bref, c'est à n'y rien comprendre et cela manque vraiment de clarté.
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer l'éventuelle marche à suivre pour effectuer depuis le site la création d'une étiquette de retour pour mon acheteuse ?
Merci
pour l'étiquette de retour
il vous incombe de la faire selon votre choix de transport....de la payer d'avoir ainsi une étiquette à envoyer par mail à votre acheteur d'avoir ainsi un numero de suivi
qui l'imprime et la colle sur son colis
Pour le manque de clarté vous avez entièrement raison.