annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Un vendeur m'a vendu "gun frontier" , annule la transaction et remet le jeu au double du prix.

Le vendeur [Pseudo] m'a donc vendu le jeu sega "gun frontier" et ensuite annule la transaction d'autorité.

Je suis remboursé mais je perds mon code promotionnel de quinze euros offert par paypal.

Ce qui m'agace le plus est que [Pseudo] remet le jeu en vente au double de son prix initial : il ne s'agit donc pas d'une rupture de stock. Et il n'a même pas la politesse de m'avertir..

On peut constater que "gun frontier" a été vendu 136 euros et vient d'être mis en vente à 299 euros.

 

Je ne peux pas ouvrir de litige : on me marque je cite " nous sommes désolé que vous ayez rencontré un problème avec cet achat. Malheureusement payapal nous signale que vous ne pouvez pas ouvrir de litige pour cet objet. Pour essyer de résoudre le problème contactez le vendeur"              

(vendeur injoignable naturellement)

 

C'est le pot de fer contre le pot de terre. Mon "vendeur" et ses 15000 évaluations le mettent à l'abris sauf si vous avez de bonnes idées à soumettre.......

 

 

Afficher le sujet en entier

@patach2012

 

faut éviter de raconter n'importe quoi , les acheteurs ont une tolérance coupable de la part de ebay

 

et votre fameuse garantie c'est sur le dos des vendeurs qu'elle repose

 

nous ne comptons plus les impayés avec les commissions prises par ebay et recréditées 8 jours

 

après pour les plus rapides d'entre nous , sous forme d'avoir , comme si on avait encore besoin

 

d'avoir des avoirs une fois que nous avons payés nos frais

 

si vous avez eu du mal a vous faire rembourser c'est que vous avez été bien naïf dans la gestion

 

de votre litige