le 14-04-2011 14:40
Bonjour,
je suis dégoutée, je viens d'acheter un objet pour lequel il m'était offert 10 % de réduction si j'achetai et payer par paypal, promotion actuelle.
Au moment de payer, aucune réduction ne s'affiche, auncun code donné dans ma page ebay ne fonctionne.
j'écris à ebay qui me répond qu'il fallait dépenser moins de 70 euros pour en bénéficier.
Hors c'est faux, c'est sur tous les objet que la réduction est proposé, quelque soit le montant et ça vous le calcule dès que vous cliquer sur le montant de chaque annonce.
Alors que faire ? est ce de la publicité mensongère ? et j'avais enchèri parce que réduc intéressante proposée..
Comment contacter le service client directement, sans passer par les mails ? mon vendeur s'impatiente ...
Merci d'avance !!!
Punaise, mais c'est comme si tu parlais à un mur !
incroyable !!!
Bon , je vais voir si je peux avoir quelqu'un en direct au téléphone .
Il serait temps qu'ils se réveillent car ça va faire plus de 24 h que plein de monde se plaint du même problême (il y a d'autre sujet là dessus sur le forum) et ebay et paypal se renvoient la balle à coup de réponse automatique :_|