annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonjour, depuis plusieurs jours message : Nous n'avons pas pu charger votre panier. comment faire ?

Bonjour, depuis plusieurs jours, quand je souhaite accéder à mon panier qui contient des objets, j'ai le message suivant:

Nous n'avons pas pu charger votre panier, reessayez ou contacter le service client ... comment fait-on ? Merci de votre aide.

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

bonsoir @vivijo1744

 

on contacte le service client , par aide nous contacter

Bonsoir,

 

Si vous essayiez de payer chacun de vos articles individuellement = article par article ?Smiley tirant la langue

 

JE VOUS FICHE MON BILLET, (expression employée chez moi ) que vous pourriez le vider ce panier !Smiley clignant de l'œil

 

Car si vous ne payez pas rapidement, vous risquez de voir s'ouvrir autant de litiges pour non paiement

que d'articles contenu dans ce panier, et autant d'avertissements qui risqueront de vous interdire, tout achats

voir même une suspensions de compteSmiley tristeSmiley triste

 

Cordialement.