annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

colis envoyé mais perdu par la poste

Bonjour,

 

j'ai vendu une console Ds, l'acheteur m'a payé via paypal. je lui ai envoyé en colissimo sans recommandé, or il n'a toujours pas recu l'objet.

J'ai fait une réclamation auprès de la poste qui me donne un délai de 21 jours pour me répondre. J'ai prévenu l'acheteur qui était prêt à attendre mais 2 jours après il souhaite avoir le rembourser.

que dois je faire?

- attendre le délai de 21 jours

- le rembourser intégralement

- le rembourser la moitié de la vente.

Afficher le sujet en entier
*cricri*2011
Non applicable

Bonsoir

 

Et j'espère que tu n'as pas autorisé PayPal à faire des prélèvements sur ton compte bancaire  😞

 

De toutes manière l'acheteur va être remboursé et il aura peut-être même ton objet  X-(

 

D'ailleurs il l'a peut-être déjà s'il connait la combine 😮

 

Paiement PayPal = envoi en recommandé obligatoirement!

Poser une question à la communauté