annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

colis envoyé mais perdu par la poste

Bonjour,

 

j'ai vendu une console Ds, l'acheteur m'a payé via paypal. je lui ai envoyé en colissimo sans recommandé, or il n'a toujours pas recu l'objet.

J'ai fait une réclamation auprès de la poste qui me donne un délai de 21 jours pour me répondre. J'ai prévenu l'acheteur qui était prêt à attendre mais 2 jours après il souhaite avoir le rembourser.

que dois je faire?

- attendre le délai de 21 jours

- le rembourser intégralement

- le rembourser la moitié de la vente.

Afficher le sujet en entier

Bonjour,

Vous dites que votre colis est perdu, pourtant dans un message suivant vous indiquez que votre colis se trouve dans un bureau distributeur depuis 15jours, il n'est donc pas perdu, de plus cette information laisse entendre que votre colis contient un suivi, si votre acheteur à ouvert un litige, télécopiez et faxez la preuve de dépôt de votre colis et transmettez le à paypal, vous pouvez aussi contacter les services postaux au 3631 afin qu'il vous renseigne sur la non distribution de votre colis, si vous remboursez votre acheteur celui-ci n'aura plus obligation de retour, car tôt ou tard la poste lui en assurera la livraison

Cordialment

Poser une question à la communauté