le 12-01-2011 10:53
Bonjour,
Voici mon problème. J'ai ouvert le 10 janvier un litige pour un objet non payé vendu le 17/12/2010.
Le lendemain11 janvier je reçois le chèque de mon acheteur qui s'excuse pour son retard.
Faut-il que je cloture le litige 4 jours après et que je renvoie le chèque à l'acheteur ?
Merci à tous pour votre aide.
Cordialement
EBAY S EST TROMPE DE VENDEUR CELUI QUI A UN LITIGE N4EST PAS RESPONSABLE J4AI RECU DE SUITE SON MANTEAU DONC RIEN A VOIR AVEC LE LITIGE JE VEUX ANNULER LE LITIGE DU COLI N° 323842505470 PAR CONTRE SOI DISANT QUE LE VNDEUSR INDELICAT JE N4AI PAS VU LE REMBOURSEMENT DU COLIS JE VAIS REVOIR TOUS MES COMPTES SI NON JE MET UN LITIGE SUR CE VENDERU CAR C4EST PLUS DE 145 EUROS QU4IL ME DOIT PLUS LES FRAIS D4ENVOI