annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

double encaissement de mon achat

fredoche83
Non applicable

Bonsoir à tous, voila j'ai un petit probleme avec un vendeur à qui j'ai acheté un dvd en novembre 2011. En effet j'ai envoyé mon chèque à l'adresse indiquée sur le mail confirmant mon achat. Environ 10 jours après mon vendeur a ouvert un litige contre moi pour non paiement, sans meme m'en avertir. Je l'ai de suite contacté, il m'a répondu "du calme c'est pour bloquer les frais EBAY", puis il m'a demandé à qu'elle adresse je l'avais envoyé. J'ai répondu à l'adresse qui était sur le mail et il m'a dit, "des fois les gens se trompent !!!" Effectivement après vérification le code postal de sa ville était faux !!! Il me donne le bon code postal et moi je lui renvoie un 2e chèque en lui demandant de me retourner le premier s'il le recevait. Etant un cadeau de noel pour mon petit garcon de 3 ans j'y tenais, et j'ai donc fait confiance. Puis il a reçu mon chèque, moi le DVD, tout allait bien jusqu'à il y à une semaine j'ai pointé mon relevé de banque et le 2e chèque était débité. Je lui ai de suite envoyé un message en lui disant qu'il s'agissait sans doute d'une erreur. Mais plus le temps passe sans réponse de sa part et plus je me dis que ce n'était pas une erreur. Merci de m'indiquer comment faire, qui contacter et comment, d'avance merci à tous.

Fredoche

Afficher le sujet en entier
lolaloiret
Non applicable

Bonjour,

Vous êtes en droit de déposer plainte.

Il faudra emmener vos relevés de banque où figure les 2 prélèvements et surtout imprimer vos échanges de mails.

Parallèlement, vous pouvez prévenir votre vendeur escroc que vous êtes allé à la police et que votre plainte est recevable.

Ca m'est arrivé et cela a suffit pour que les choses s'arrangent.

Bon courage !

Poser une question à la communauté