annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

j'ai acheté un article et je ne l'ai pas reçu

la vendeuse a envoyé l'article par mondial relay. Mondial relay n'a pas envoyé au bon relay, c'est rare mais ça arrive.

j'ai contacté mondial relay par telephone et on m'a demandé le numero de suivi composé de 8 chiffres.

j'ai donc envoyé plusieurs messages à la vendeuse qui ne m'a pas repondu.

j'ai cherché ou pouvait etre mon paquet. mondial relay l'aurait renvoyé à l'expediteur.

j'ai renvoyé un message à la vendeuse lui demandant qu'on se mette d'accord pour me renvoyer le paquet et que je lui paye ses frais d'envois.

elle ne m'a pas répondu.

ce n'est pas un article cher que je lui ai acheté mais ce n'est pas la question. 

comment peut-on avoir de nouveau confiance ?!....

Afficher le sujet en entier

Bonjour .

Beaucoup se plaigent des prestations de mondial relay , donc pour quelques € en plus

mon mari priviligie la poste , jamais eu de problèmes , nous avons essayé aussi Mondial relais , 

quelques problèmes d'erreur de point d'arrivée , alors chacun choisit en toute conscience 

selon sont expérience

Bonne journée