le 07-08-2018 21:09
la vendeuse a envoyé l'article par mondial relay. Mondial relay n'a pas envoyé au bon relay, c'est rare mais ça arrive.
j'ai contacté mondial relay par telephone et on m'a demandé le numero de suivi composé de 8 chiffres.
j'ai donc envoyé plusieurs messages à la vendeuse qui ne m'a pas repondu.
j'ai cherché ou pouvait etre mon paquet. mondial relay l'aurait renvoyé à l'expediteur.
j'ai renvoyé un message à la vendeuse lui demandant qu'on se mette d'accord pour me renvoyer le paquet et que je lui paye ses frais d'envois.
elle ne m'a pas répondu.
ce n'est pas un article cher que je lui ai acheté mais ce n'est pas la question.
comment peut-on avoir de nouveau confiance ?!....
Bonjour .
Beaucoup se plaigent des prestations de mondial relay , donc pour quelques € en plus
mon mari priviligie la poste , jamais eu de problèmes , nous avons essayé aussi Mondial relais ,
quelques problèmes d'erreur de point d'arrivée , alors chacun choisit en toute conscience
selon sont expérience
Bonne journée