le 01-05-2015 20:32
aprés avoir vendu un objet, pendant 15 jours j'ai communiqué ---en vain avec mon acheteur!--aussi j'ai ouvert un litige-----et là ---hop ! il répond--et m'envoit son paiement 3--4 jours aprés!--
---mais ---avant q ue j e n e le reçoive son paiment-----IL OUVRE UN LITIGE --pour non reception de marchandise!!!
FOU----
j'ai donc quand même attendu le paiement---donc---20 jours--aprés l'acha-
et dés reception--j'ai posté--
le numéro de suivi --m'a confirmé qu'il avait reçu---
MAIS IL LAISSE QUAND MEME MON LITIGE POUR NON RECEPTION OUVERT!!!
--------------QUE FAIRE????
--
bonsoir,
quel mode de paiement ?
produisez par le gestionnaire des litiges le numero du suivi et la preuve qu'il a reçu l'objet et demandez
la cloture du litige à votre avantage
Bonsoir,
Faites une copie d'écran de la réception de l'objet donnée par la Poste...
indiquez dans le litige le n° de suivi du colis... et qu'il est réceptionné depuis la date du...
et contactez le service client en expliquant ce que vous venez de dire ici...
Sinon, eBay risque de cloturer le litige à vos dépens...
😉
Bonsoir,
il ya quand même un petit problème avant de vous répondre.....il vous a réglé comment?
et aussi: "MAIS IL LAISSE QUAND MEME MON LITIGE POUR NON RECEPTION OUVERT!!!"
ce n'est pas plutôt son litige et quel litige? ebay ou paypal????