annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

litige

Bonjour,
j'ai payé un objet en janvier 2009 avec paypal mais ne l'ai jamais reçu.
J'ai signalé l'incident à e-bay et paypal mais ils m'ont répondu que j'avais dépasser le temps qui m'était imparti pour prendre des mesures.
le vendeur est à Hong kong et n'est plus inscrit, ma plainte ne trouvera sans doute pas d'issu.
De nouveaux vendeurs qui vendent le même objet, même pays (nintendo ds + jeux) proposent les même objets, c'est quand même trop facile de recommencer à encaisser l'argent sans envoyer les objets.
l'équipe d'E-bay ne peut-elle pas mener son enquête por éviter ces escroqueries ?
Afficher le sujet en entier
Oui, vous auriez du respecter les délais fixés par ebay et paypal. Ceci étant, je me suis fait arnaquer de 123 euros en juin dernier tout en respectant la procédure car le vendeur n'avait plus de fonds sur son compte paypal. Je suis parti en vacances et je m'étais résolu à porter plainte au commissariat à mon retour mais quand j'ai voulu le faire, le compte ebay du vendeur avait été cloturé suite à de nombreuses plaintes et je n'avais plus les preuves suffisantes pour porter plainte... bref il y a une sécurité mais elle n'est pas garantie à 100%
Poser une question à la communauté