livraison international, erreurs d'adresse ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Signaler un contenu inapproprié
le
23-01-2018
23:25
- dernière modification le
24-01-2018
07:19
par
lester_li
bonsoir, j'ai effectué le 8 janvier un achat d'une figurine pop à un vendeur au etat unis.
il était bien spécifié qu'il envoyé à l'internationale.
j'ai payé via paypal et ceux pour tout mes autres achats ebay.
j'ai effectué pas mal d'achat au etat unis et jusqu'ici aucun souci de livraison.
là le souci c'ets que le vendeur a posté le colis le lendemain avec un numéro de suivie, jusque là parfait.
Mais depuis le 10 janvier, je vois mon colis jouer au ping pong entre FORT WORTH TX DISTRIBUTION CENTER et FORT WORTH, TX 76150. A savoir que mon code postal est lui aussi 76150, mais en france pas au texas. Pourtant mon adresse est bien specifié "france metropolitaine" sur paypal.
vous pouvez suivre mon colis via le numéro : [Référence] vous allez voir c'est assez amusant.
j'ai eu un petit moment de bonheur hier quand il a enfin changé d'endroi, mais aujourd'hui il est encore retourné au texas.
j'ai contacté le vendeur pour lui signalé le souci fin de semaine dernière quand je me suis apperçu du problème, mais jusqu'a present il n'a pas répondu à mon message.
qu'elle sont mes recours ou les solution à mon problème ?
merci. thomas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonsoir @doumdoum76
En effet c'est assez drôle de voir ce pauvre colis faire des allers-retours, cependant c'est moins amusant pour vous.
Là vous ne pouvez pas intervenir sur la livraison, seul le vendeur peut faire une réclamation où signaler un problème sur le transit du paquet.
Vous avez contacté le vendeur pour lui signaler, c'est regrettable qu'il reste muet.
Seule solution pour le faire bouger, dès que le délais de réception est dépassé, vous contactez Paypal et avec le conseiller vous ouvrez un litige pour objet non reçu. Vous pouvez aussi le faire seul sur Paypal, mais il serait judicieux de vous faire conseiller, car le vendeur peut produire une preuve d'envoi, cela vous permettra d'expliquer les va-et-vient de ce colis.
Avec ce litige le vendeur sera obligé de se manifester et faire en sorte que votre achat arrive enfin chez vous.
Mais si vous ne trouvez pas d'accord, ou que le vendeur continue dans son mutisme, au bout de 20 jours à partir de l'ouverture du litige, vous le transformer en réclamation sur le site de Paypal afin de vous faire rembourser.
Bonne soirée