annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

livraison soit disant " non reçu !!!"

bonjour,

je viens de vendre deux livres , la personne qui a enchéri n'était pas préssée pour me payer donc je l'ai "relancée" plusieurs jours consécutifs et enfin le paiement je poste l'enveloppe aucune remarque de non conformité de la part de la poste et bizarre cette personne n'a pas reçue la lettre , elle ne prends meme pas la peine de me prevenir gentillement par email comme toute personne sympatique le ferait elle m'a mit en litige donc ne sachant pas quoi faire je l'ai tout de suite remboursée mais comment faire en face de personne de mauvaise fois , c'est sa parole contre la mienne?? si tous les gens font comme cela ....comme faire pour que cela ne se reproduise pas??merci pour vos conseils cordialement

 

Afficher le sujet en entier

 

 

Bonjour,

 

 

Cela ne se reproduira pas..... pour les vendeurs qui envoient en recommandé a/r.

 

Tout votre discours est bien gentil meme fort sympathique, mais lorsqu'il s'agit d'un contrat (meme de vente) il ne sert à RIEN.

 

C'est comme un couple, au début tout va bien, mais quand on va chez l'avocat on sort les armes et c'est pas tjrs élégant !!!!.

 

Bonne journée