le 16-05-2015 10:37
Bonjour
J'ai ouvert un litige pour objet non payé. Mais l'acheteur "fantome" qui me l'avait pourtant promis n'a pas accepté d'annuler la transaction et je n'arrive pas à cloturer ce litige (il n'y a pas de bouton AGIR dans mon gestionnaire).
Je suis perdue !! aidez moi SVP
Merci
Bonjour ,
Je vous avais pourtant dit d'ouvrir un litige pour refus de paiement dans votre précédente question .
Vous lui avez fait confiance en envoyant une Demande d'anulation de transaction et voilà le résultat . Il a répondu "Je refuse" et le litige est clôturé; c'est mort pour récupérer votre com. eBay; et vous ne pouvez plus ouvrir un autre litige, un seul par transaction et lui n'aura pas d'avertissement d'eBay .
Si un acheteur ne vous contacte pas pour annuler une transaction, que c'est vous qui devez courir derrière pour le paiement, faut pas lui faire de cadeau : Litige pour refus de paiement, poin barre .
Cordialement .