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Colis retourné pour adresse incomplete

Bonjour,

j'ai un souci avec un colissimo que j'ai envoyé. L'acheteur a payé rapidement j'ai envoyé le colis à l'adresse indiquée sur le mail de paypal jusque là tout était normal.

Mais comme j'ai l'habitude de le faire je regarde quelques jours après sur le site de la poste si le colis a été livré et là je vois "Votre colis ne peut actuellement être livré à son destinataire, l'adresse de livraison étant incomplète. Le destinataire peut contacter notre service clients pour apporter les compléments nécessaires, en cliquant sur Nous contacter en ligne."

Je contacte donc l'acheteur qui me dit qu'effectivement si je n'ai pas précisé le nom de l'entreprise (c'est un immeuble de bureau, je n'en savais strictement rien l'acheteur ne me l'a jamais dit avant) ils n'ont pas pu le livrer. Je lui conseille vivement de contacter le service client de la poste pour résoudre cela, pas de réponse. Je le relance quelques jours après, il me dit qu'il n'a toujours pas reçu le colis. Du coup je lui réponds que si il ne contacte pas logiquement ils ne pourront pas le livrer, pas de réponse ...

Aujourd'hui en allant voir sur le site de suivi de la poste je vois 'Votre colis n'a pas pu être livré, il est retourné à l'expéditeur.", du coup je pense que la poste va me le retourner dans la semaine.

Si c'est le cas, que dois-je faire ? Demander un 2eme paiement de frais de livraison ? Rembourser l'acheteur (je n'en ai pas envie) ?

Merci de votre aide

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bonjour 

il faut faire une demande au client de renvoie de son colis a sa charge effectivement seul l'adresse qui figure sur Paypal vous couvre ,donc faire une capture d'ecran de la transaction paypal  qui prouve votre bonne adresse de livraison , si le client refuse , vous disposer de  la preuve de la bonne adresse de livraison pour vous vous n'avais rien a vous reprocher 

bon courage a vous