le 28-06-2015 14:22
Bonjour,
J'ai procédé à ma première vente sur ebay (membre depuis 2004, je n'ai jamais vendu quoi que ce soit avant le mois dernier).
Evidemment, chaque premier essai apporte son lot de problèmes.
Mon objet a été vendu assez rapidement et j'ai pu procéder à l'envoi de l'objet seulement une semaine après l'achat vu que je travaille la semaine de 7h à 19-20h et les weekend.
Cependant, La Poste, avec un envoie en Colissimo, s'est permise de me retourner l'objet. Objet que je ne peux récupérer car je suis en déplacement jusqu'au 15 juillet.
Evidemment le vendeur a fait une réclamation auprès de PayPal pour récupérer son argent. Et j'ai moi même fait une réclamation auprès de La Poste qui fera quelque chose avec ma demande dans 21 jours......
Mais cela ne résoud en rien le problème, vu que je ne sais pas si je suis responsable dans ce litige.
J'ai informé le vendeur de la situation, et même si cela n'est pas de mon ressort, il semblerait que je sois responsable des problèmes avec La Poste. Est ce normal ?
Bonsoir,
Quoi qu'il arrive (incendie, noyade, retard, retour, ...) c'est vous et uniquement vous le responsable de vos ventes