le 28-01-2016 11:54
Bonjour, un acheteur m'a acheté un objet il y a 3 jours je lui ai envoyé la facture et au bout de 3 jour je le contacte pour lui demander de bien vouoir régler
il me réponds désolé c'est une erreur de commande.
Merci pour votre aide afin que je paye pas de commission sur une vente non conclue
Bonjour,
"plan de site" en bas de page>>section litiges>>>litige pour objet impayé>>>suivez la procédure
en resumé :
litige pour objet impayé
+4 jours fin de vente ouverture du litige
puis
+ 4 toujours fin de l'ouverture du litige si pas de réponse ni dialogue
clic sur bouton "agir" motif cloture pour "objet non payé">>>ebay fait un avoir sur commissions et un impayé à l'acheteur indélicat
1-Mettez l'acheteur en indesirable
A -le mettre en enchérisseur interdit pour éviter la première nuisance s'il n'est pas correct dans les futurs actes
http://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?BidderBlockLogin
B -paramétrez ebay>>recapitulatif>>mon compte>>>préférences de site>>condtions pour les acheteurs
cochez les chois x de cases en reflechissant sur leurs implications
notamment
- la première et la dernière cases sur ce sujet précis