le 13-02-2012 22:10
Bonjour à tous,
J'ai ouvert un litige contre le vendeur pour non-respect des conditions de livraison de l'annonce.
L'acheteur se refuse à annuler la vente il ne me reste que la livraison qu'il a dit vouloir bien faire en personne (non proposé dans l'annonce mais acceptée dans le déroulement du ltige) seulement je n'ai pas confiance, il a fait preuve de mauvaise foi à 2 reprises et j'ai peur de le faire venir chez moi. Je ne laisse jamais un inconnu entrer chez moi.
J'ai d'abord accepté mais comme j'avais peur j'ai annulé le RV. Il ne veut plus communiquer. Je ne sais plus que faire.
Si je laisse eBay se charger de résoudre le conflit je suis sûre qu'ils me donneront tort, ils ne m'ont jamais donné satisfaction.
Aidez-moi svp!
-- Modifié par kamo0_4 à 13 Feb 2012 22:13 CETComment ça "ouvrir un litige pour non-paiement"? J'ai payé mais c'est le vendeur qui est en faute.
J'ai bien considéré tout ce que vous me dites mais je suis très seule, n'ai pas d'ami et "à mobilité réduite", je" ne peux pas me déplacer et rentrer chez moi avec une guitare (mon achat).
-- Modifié par kamo0_4 à 13 Feb 2012 22:33 CET