annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

objet recu 2 fois ,et il manque un colis,qui paie les frais de retour alors qu ils se sont trompes?

bonjour

 

j ai commande une debroussailleuse et ses accessoires. j ai recu deux colis......d accessoires!

mais pas la debroussailleuse!

dois je renvoyer un des deux colis? et a qui incombent les frais alors que c est une erreur de leur part?

j ai entamme une procedure de retou comme m a demandé ce vendeur espagnol mais j ai peur de devoir tout renvoyer a mes frais alors que je veux juste qu ils m envoient le colis qui manque...

 

merci pour votre aide.;

Afficher le sujet en entier

Bonjour @gwenettrou_0 

 

Si vous avez payé par Paypal, vous vous connectez à votre compte Paypal et allez dans le gestionnaire de litiges à gauche de la page d'accueil

(flèche rouge ci-dessous)

 

Une fois le litige résolu et si vous avez du payer le retour (en suivi obligatoirement), vous demandez à Paypal le remboursemenbt des frais de retour (flèche bleue ci-dessous)

 

 

Capture pp.PNG