annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

objet vendu mais soi disant non recu

bonjour,

j'ai un acheteur qui me mets un litige pour un objet que je lui ai vendu mais que soi disant il n'a pas recu ! alors que si je vais sur le suivi de la poste mon colis lui a bien été livré! c'est un objet d'une valeur de 207 € et je n'ai quand meme pas l'intention de lui rembourser alors qu'il l'a recu!

est ce que je vais perdre contre cet acheteur qui m'a l'air d'etre malhonnete? car je sais que la plupart du temps meme si le vendeur est de bonne foi, c'est toujours lui qui perds!

que faire?

Afficher le sujet en entier

bonjour a tous ceux qui m'ont repondu

c'est sympa à vous

le probléme qui ce pose à moi est que l'acheteur m'a demandé(preuve a l'appui mails envoyé a paypal) de le livrer en colissimo simple car il ne serai pas forcement chez lui le jour de la reception du colis,ce que j'ai fais j'ai acheté l'envoi par paypal donc j'ai la preuve de depot et sur le site de colissimo le colis est bien livré et non renvoyé quelque part ailleurs!

c'est une console de jeu DS 3 D vendue a 205€ frais de port offert

si il veut le beurre et l'argent du beurre je ne suis pas d'accord du tout si paypal lui donne raison c'est de l'arnaque pur et simple(désolé mais je le pense) ce n'est quand meme pas normal que le vendeur est toujours tort!

de toute facon paypal a toutes les données (preuve de depot et site de poste marqué livré!)

alors je ne sais pas quoi faire

c'est normal que je rouspéte quand meme!