annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

remboursement

ladiethierry
Non applicable

bj j ai acheté un pull que j ai du renvoyé car la taille ne correspondait pas .le vendeur accepté les retour. tout au début j ai contacté paypal car celle injoingnable et ne m envoyé pas l objet ils ont fait le nécessaire et quel que jours aprés je l ai recu donc paypal m a ouvert un litige mais celui n allant pas je lui renvoi et depuis environ 1 mois pas de remboursement .et a ma grande surprise le facteur m a ramener son pull quelle ne recupere meme pas a la poste .aujourd hui le 10 javier j appelle pay pal il veulent que je rouvre un litiges pour me faire rembourser c est impossible car il dise sur le site meme cloturer on ne peut en ouvrir q 1.et puis ils demandent un codes pour aller sur paypal soit disant qu il apparait sur relevé bancaire on ne trouve pas et quand on tape un code ca ne marche pas y en a marre je ne comprend plus je veut mon remboursement de 50 euros comment faire de l aide compréhensif s il vous plait

Afficher le sujet en entier

Bonjour Dans ce cas il serait préférable de raisonner en matière de droit de la consommation plutôt qu'en matière

de réglement ebay/paypal...

En effet votre droit de rétractation n'est pas respecté par le vendeur pro français, de plus vu les conditions de retour non légales votre droit de rétractation est prorogé...

Je vous conseille de téléphoner une dernière fois au vendeur et en l'absence de remboursement sous 48 heures de déposer plainte auprès de la DGCCRF de votre département... Imprimez la vente complète pour leurs dossier... Et si vous avez des doutes sur une contrefaçon, vous pouvez leur en faire part !

 

Dans un cas comme celui là même si vous payez par chèque ou virement auprès d'un vendeur pro français vous etes protégé par le code de la consommation ! ! !