annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

remboursement

fleurbis
Non applicable
Bonjour,
un acheteur mécontent veut que je le rembourse comment cela se passe t-il et ai je le droit de refuser?
Afficher le sujet en entier
Re et merci pour le numéro de l'annonce.

Votre annonce est très bien, simple et claire (le bandeau récapitulatif précise bien que c'est de l'occasion). La photo est claire également, on voit bien que ce n'est pas du neuf, mais que l'état est très bon. Bref, votre acheteur est un cassoss. déjà à l'état de son orthographe, on sent bien que l'école ne l'a pas poursuivit. A vous de voir, pour une vente de quelques euros si cela vaut le coup de risquer une tomate. Mai sattendez l'éval avant d'agir, "un vaut mieux que deux tu l'auras"....
 
Le dernier que j'ai envoyé balladé, il en avait pour 151,50 euros, avec une annonce décrivant tout minutieusement et 5 photos. Je m'attends donc à recevoir un de ces 4 matins une jolie prune rouge. Mais là, je lui réserve des journées difficiles. Tout est fin prêt.

Bon courage, cdt.