le 13-03-2018 18:12
bonjour,
je n'ai pas pu valider l'annulation d'une vente, le paiement fait pas mon "acheteur" est suspendu ? comment lui faire un remboursement et dans quel délai ?
merci de m'aider
pierrelib72
Bonsoir @pierrelib72 ;
Pour annuler une vente, il faut envoyer à votre vendeur une Demande d'annulation de transaction ; votre acheteur est en droit de la refuser . De plus , vous aurez 1 défaut sur votre compte vendeur (trop de défauts = compte suspendu).
Paiement Paypal de votre acheteur, suspendu :
Vos paiements peuvent être suspendus sur votre solde en attente PayPal pour les raisons suivantes :
Si vous voulez rembourser votre acheteur, vous allez sur votre compte Paypal, reste à voir si c'est possible, puisque paiement suspendu ? ?
Peut être qu'un autre répondant du forum pourra vous le dire; sinon contactez Paypal par tél.
https://www.paypal.com/fr/smarthelp/contact-us
Cordialement .